Le Massage Thaïlandais des pieds et des jambes – Ecole du temple Wat Po

Massages Thailandais | KamalaL’école de massage du temple de Wat Po, Bangkok, a la responsabilité d’enseigner les méthodes de massage ancestrales du pays dans le respect de leurs origines.

Le massage des pieds et des jambes (jusqu’au-dessus du genou) allie massage et stimulation des points réflexologique pour équilibrer en particulier l’élément air. Il prévient et soulage de nombreux maux : migraine, tension, constipation, sinusite, asthme…, améliore considérablement la circulation sanguine et lymphatique, ce qui draine notamment les toxines et soulage les jambes lourdes. Tous les organes sont stimulés par le biais du travail sur les points réflexologiques.

Ce massage équilibre donc tout le métabolisme ainsi que le système nerveux. Il s’effectue avec un mélange d’huile et de crème à base de menthol et de camphre à l’aide des mains, des doigts et d’un petit bâton en bois.

Cette technique peut se déployer à votre domicile, en centre de relaxation (Paris 1er, 8ème ou 17ème), sur votre lieu de travail ou lors d’un événement que vous organisez (massage sur chaise). Nous proposons des versions de 1H ou de 30 minutes en fonction du contexte.

[Retour] [Massages ayurvédiques] [Massages assis AMMA] [Massages Thailandais] [Réflexologie plantaire] [Massage lomi lomi]